mercredi 22 août 2012

Mannequin couture

Après plusieurs mois de recherche, j'ai enfin pu dénicher un mannequin couture à un prix très très abordable! Sur le net, des mannequins plus beaux les uns que les autres sont légion, mais je ne voulais pas dépenser une fortune pour en acheter un ... même si un splendide mannequin buste statue en fer forgé me faisait fortement de l'oeil sur un site d'enchères bien connu!

Finalement, en feuilletant les publicités "toutes boîtes" (ce que je ne fais jamais habituellement), j'ai découvert une "poupée mannequin" chez Blokker, en page 6 du folder que l'on peut consulter ici et ce, pour la modique somme de 39€.

A présent, je peux faire des photos dignes de ce nom, et vous montrer mes (jolies selon moi) réalisations... d'autant plus que ce mannequin est très léger et que son montage/démontage est très aisé. Je peux donc l'emmener partout ou presque! 

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire