dimanche 19 septembre 2010

Veste évasée

Je viens de commencer cette veste évasée (Bergère de France - collection 10-11, modèle 274 en Magic+ couleur Silex et Plume couleur Papier), et ce n'est pas une sincécure!
N'étant pourtant pas une débutante, j'ai du mal à comprendre exactement ce que les explications du modèle veulent dire! En espérant que je finisse par comprendre...


2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    En espérant que vous vous me répondiez.
    J'ai besoin d'aide pour démarrer les points raccourcis. De plus pour moi il me faut mettre plus de maille que le modèle doc j'ai refait les calcul mais je n'arrive pas a comprendre le modèle bien que j'ai l’habitude de tricoter.
    Merci de votre aide urgente.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'ai abandonné ce modèle car il est extrêmement mal écrit et pas du tout clair. Peut-être pouvez-vous demander à Bergère de France sur leur site; ils sont assez réactifs et toujours prêts à aider.
    Bonne chance!

    RépondreSupprimer